Pour fêter ses 10 ans, Coreame Dance Company présente deux danseurs, en l’occurrence Katrina Pachett & Maxime Dereymez, au J& J Auditorium à Phoenix, dimanche 9 mars à 15h. Les deux professionnels ont pris part à une des émissions phares de TF1, “Danse avec les Stars”.
Le public mauricien aura l’opportunité de goûter à un spectacle alliant salsa, chachacha et merengue…  Hormis Katrina Pachett & Maxime Dereymez, on verra sur scène deux danseurs mauriciens Amandine Bijoux et Yannick Chazal. Les autres membres de la troupe Coreame apporteront également leur concours pour une heure et trente minutes de spectacle. De la bonne danse latine donc pour célébrer les 10 ans d’existence de Coreame Dance Company.
Des ateliers de danses latines et Ballroom dancing sont également programmés dans le contexte de ce spectacle afin de sensibiliser davantage à cet art, avec un accent sur les costumes.
Katrina Pachett, Championne junior d’Australie, de France en danse sportive – catégorie standard, et ayant atteint les quarts de finale aux Championnats du monde et d’Europe, est la lauréate de la saison 1 de “Danse avec les Stars” sur TF1. Maxime Dereymez, danseur et chorégraphe pour la même émission, a été le représentant français en tant que danseur et chorégraphe pour le Worldwide Dancing avec les Stars du Mexique en 2010 et demi-finaliste des championnats d’Europe et du Monde. Maxime Dereymez reprend ensuite la compétition en se spécialisant en danses standards avec Katrina Patchett, avec laquelle il redevient champion de France en 2007. Début 2011, il fait partie du casting de danseurs professionnels de la nouvelle émission de TF1, “Danse avec les Stars”.
Après avoir participé avec Fauve Hautot à l’émission le Dancing Show de France 2 durant l’été 2006, les deux danseurs accompagnent le chanteur Dany Brillant sur scène et sur d’autres plateaux télé. Les deux talentueux artistes se produisent dans des shows de danses latines et standards dans toute la France et à l’étranger.