L’unique représentation du spectacle Les meilleurs des 3 Moustikers, le vendredi 23 mai, a grandement répondu aux attentes des spectateurs. En deux heures environ, le trio a donné le meilleur de lui-même devant un public conquis et plié de rire.
Alors que toute la salle encourageait Les 3 Moustikers à se présenter sur scène car les humoristes avaient du retard, tout le monde a été pris de court en voyant arriver Harry Poonoosamy, micro en main. Ce dernier, qui présente une émission de chansons rétro les dimanches matins sur une chaîne radiophonique, alignant quelques blagues, histoire de chauffer la salle avant l’arrivée des 3 Moustikers.
Après cette première partie plutôt drôle, place au plat principal. En chansons ou en saynètes, Alain Narainsamy, Stephan Raynal et Burty Prosper ont fait admirer la magie qui s’opère entre eux. Comme annoncé, le public a vraiment eu droit au meilleur des 3 Moustikers. Sans aucune retenue, ils ont livré un véritable récital humoristique. À commencer par ce qu’on pourrait désormais considérer comme leur hymne : la chanson Vivo Per Le, parodiée en créole. Edith Plouf, Andrea Boss Lor Li et Luciano Pe Kraz Roti n’ont pas manqué de mettre le feu à la salle…