Les belles-sœurs Peerthy ont été fauchées par une fourgonnette à Montagne-Blanche dans la soirée de mercredi 18

Ranjeeta Peerty (36 ans) et sa belle-soeur Danwantee Peerty (51 ans) revenaient d’une séance de prières à Montagne-Blanche, quand elles ont été fauchées en bordure de route par une fourgonnette de la compagnie Dream Price, dans la soirée du mercredi 18 avril. Suite à la violence de l’impact, les deux victimes ont été projetées au sol.

Mandé sur place, le personnel du SAMU a constaté le décès de Danwantee alors que saignant abondamment et dans un état jugé sérieux, Rangeeta a été transportée à l’hôpital de Flacq où elle est décédée dans la nuit passée.

Les autopsies des cadavres effectuées par le Dr Sudesh Gungadin ce jeudi du 19 avril ont attribué le décès de Ranjeeta et de Danwantee Peerty à de « multiples injuries ».

S’agissant du chauffeur de ladite fourgonnette, un employé du supermarché Dream Price, il  a été conduit au poste de police où il a subi un alcootest qui s’est avéré négatif. Il a comparu en cour aujourd’hui où une double accusation d’homicide involontaire a été logée contre lui. L’enquête se poursuit.