La MCB a récompensé les trois gagnants de sa campagne promotionnelle spéciale JO. Le Groupe MCB, qui s’est associé à Visa, sponsor officiel de Londres 2012, offrait aux détenteurs de cartes MCB Visa la chance de gagner trois formidables prix  dont deux séjours tous frais payés pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques ainsi qu’un sésame en or pour assister à la finale du 100 mètres hommes.
Expérience de toute une vie
Après un tirage au sort, Mmes Begum Taujoo et Zeba Ameerally remportent chacune deux billets d’avion Maurice-Londres-Maurice. Le prix comprend aussi les frais d’hébergement, les transferts, les billets d’entrée et de l’argent de poche. Elles auront la chance de vivre une expérience de toute une vie. Tout client ayant utilisé sa carte MCB Visa entre le 17 mai et le 5 juillet 2012 obtenait une chance de participer au tirage au sort pour remporter un des deux voyages pour deux personnes mis en jeu à chaque Rs 200 dépensées sur sa carte.
« Comme tout le monde, j’ai déjà regardé la cérémonie à la télévision. Mais je n’ai jamais cru pouvoir assister à un tel évènement », a fait ressortir Mme Taujoo. « Quand j’ai appris la nouvelle, je n’en croyais pas mes oreilles. Comme nous venons de nous marier, mon mari, Djameel, et moi sommes très heureux de faire ce voyage qui sera comme une lune de miel, » a renchéri Zeba Ameerally.
Une histoire de secondes
Yaasine Bolaky, quant à lui, aura le privilège d’assister à la finale du 100 mètres hommes le 5 août prochain. Cette course est sans conteste un des pôles d’attraction des Jeux Olympiques. Yaasine s’est révélé le plus fort en participant à« Play for London » en terminant le parcours en 14 secondes et cinq centièmes, lui valant ainsi 9870 points. Sa victoire s’est jouée dans un mouchoir de poche. Il aura suffi d’une fraction de seconde.
Ce dernier ne croit toujours pas que son rêve d’assister à la finale du 100 mètres est sur le point de se réaliser. « Je suis encore sous le choc. La compétition était extrêmement rude et je n’étais pas du tout certain de terminer en tête du classement. »
Du 18 juin au 20 juillet 2012, la MCB proposait en effet une course contre la montre virtuelle avec, à la clé, la possibilité d’assister à la finale du 100 mètres hommes le 5 août. Ce jeu permettait au joueur la possibilité de diriger à l’aide de son clavier un avatar sur un parcours semé d’obstacles, tout en récupérant des anneaux. Le but du jeu est de réaliser le meilleur score en un minimum de temps. Pour jouer à« Play For London », il suffisait simplement d’avoir un profil Facebook et de se connecter via le site www.mcbgame.mu qui a reçu environ 20 000  visiteurs pendant la durée du jeu.