Source photo : internet

Huawei dévoile le futur de la photographie sur smartphone avec les nouveaux Huawei P20 et P20 Pro dotés d’intelligence artificielle. L’HUAWEI P20 Pro comprend la première triple caméra Leica au monde et les deux smartphones intègrent des avancées inédites en matière d’intelligence artificielle, alliant ainsi la technologie à l’art pour donner vie à une expérience smartphone révolutionnaire.

Introduite sur la série Huawei Mate 10, la série Huawei P20 est certifiée TÜV Safety HUAWEI SuperCharge. L’Huawei P20 Pro est équipé d’une batterie de 4000 mAh — le Huawei P20 dispose d’une batterie de 3400 mAh — avec gestion de batterie alimentée par l’intelligence artificielle.

Huawei avait déjà établi la norme en ce qui concerne la photographie sur smartphone avec le lancement du P9 à Maurice en 2016, le premier smartphone doté d’une double caméra Leica. Aujourd’hui, avec le lancement de la série HUAWEI P20 et P20 Pro, Huawei annonce la renaissance de la photographie et fait de la capture d’images de qualité professionnelle une expérience vraiment accessible aux Mauriciens.

« Après la série Mate 10 et le P Smart lancés récemment, nous lançons aujourd’hui le produit phare de Huawei à Maurice. Les Mauriciens connaissent bien nos produits, et après chaque annonce de nouveaux smartphones Huawei, l’engouement que les Mauriciens ont pour nos smartphones ne cesse d’augmenter », a déclaré Harvin Appadoo, Regional Strategic Director de Huawei.

La série HUAWEI P20 présente une esthé- tique audacieuse dernier cri. Notamment, les modèles HUAWEI P20 et HUAWEI P20 Pro af- fichent de toutes nouvelles couleurs tendance exclusives, notamment la couleur « Twilight », obtenue grâce à l’application sous vide de multiples couches de métal non magnétique. Le revêtement en verre au dos de l’appareil réfracte la lumière et crée un dégradé de cou- leurs éclatant.

Les écrans de 5,8 po du HUAWEI P20 et de 6,1 po du HUAWEI P20 Pro comportent des bordures très minces et un impressionnant rapport écran-corps offrant un affichage exceptionnel, que ce soit pour lire ou pour jouer. L’écran HUAWEI Full View se fond par- faitement dans les coins arrondis pour une prise confortable.