Atish Ramnarayan (27 ans) est atteint de drépanocytose (sickle cell anaemia), une maladie héréditaire très rare et qui nécessite un traitement onéreux. Il est actuellement traité par des spécialistes de l’hôpital Apollo de Chennai qui ont évalué à Rs 2,1 millions le coût des interventions. Un comité de soutien a été formé autour d’Atish Ramnarayan et a déjà obtenu de l’État un financement à hauteur de Rs 500 000.
Le comité de soutien a de facto décidé d’organiser une levée de fonds demain, samedi 31, afin de récolter l’argent nécessaire pour le traitement d’Atish Ramnarayan. Le Warriors Jujitsu Club de Paillote s’est ainsi associé à l’artiste Billy Ng pour une manifestation de 11 h à 17 h au Trianon Shopping Park. Outre 30 élèves du sensei Roshan Chenglerayen, responsable du Warriors Jujitsu Club, Billy Ng, Azaria Topize, le fils de Kaya, Ram Joganah, Jean Alain Residu, Ras Ricky et quelques autres artistes ont signifié leur intention de participer à l’événement.
Les intéressés souhaitant faire un don à travers la banque peuvent le faire sur le compte 01710100174320 à la State Bank of Mauritius (SBM).