La ligue féminine se poursuit cette semaine avec trois matches en retard qui seront disputés ce dimanche. Pas de match au sommet cette semaine, mais une rencontre entre le leader, l’AS Quatre Bornes, et La Cure Sylvester SC, qui devrait permettre aux joueuses de la ville des fleurs de consolider un peu plus leur avance en tête.
Les coéquipières de Martine Kelly ne devraient pas avoir à forcer leur talent face à une équipe de La Cure a priori prenable. Mais attention toutefois aux revirements de situation si présentes dans le football. Cette joute, comptant pour la 10e journée, se déroulera à 13h15 au stade Sir Gaëtan Duval à Rose-Hill.
Deux rencontres comptant pour la neuvième journée sont également au programme. Dans la première, au stade Germain-Comarmond, on assistera au derby de l’Ouest, avec Petite Rivière Noire FC qui défiera son voisin Chamarel SC. Dans l’autre rencontre, le Pamplemousses SC recevra l’Entente Boulet Rouge Riche Mare Rovers dans son fief à Anjalay, à Belle Vue. Notons que toutes les rencontres débuteront à 13h15.