Ghislaine Tchibozo, CEO de MC Vision/Canal + (2e à partir de la droite)

Les abonnés de MC Vision/CANAL+ pourront bien profiter de la programmation unique proposée pour la Coupe du Monde 2018 de football. « Nous sommes fiers d’offrir une affiche exceptionnelle pour ce grand événement planétaire, qui va rassembler toute l’île Maurice pendant un mois », déclare Ghislaine Tchibozo, CEO de MC Vision.

64 matches étalés sur 25 jours de compétition en Russie (14 juin-15 juillet), durant lesquels 32 équipes se battront pour succéder à l’Allemagne, tenante du titre. Toute la compé- tition offerte aux abonnés sera diffusée en direct et en HD sur les chaînes Canal+ Sport 2 et Canal+ Sport 3.

Selon la CEO de MC Vision, Canal+ ne se contentera pas de proposer uniquement les matchs. Un dispositif à la hauteur de cette compétition a été mis en place. D’abord, le magazine hebdomadaire En Route Vers La Russie permet de découvrir chacune des 32 équipes qualifiées. La chaîne a mobilisé l’ensemble de ses rédactions sportives afin d’offrir un contenu de qualité et des analyses pertinentes durant toute la compétition. Canal Russia Club privilégie le direct avec six émissions pour les grandes étapes de la compétition : l’ouverture, la fin des matches de poules et les phases finales.

Canal+ a également sélectionné une équipe d’experts qui analyseront les stratégies et les tactiques des joueurs et entraîneurs sur le terrain. Habib Beye, Pape Diouf et autre Claude Le Roy seront sollicités. L’humour sera aussi au rendez-vous avec le retour de Digbeu Cravate, alias le Prof de Foot.