En vue de meubler les vacances scolaires, le Port Louis Waterfront propose durant les week-ends, à partir du samedi 21 juillet, tout un programme d’activités pour petits et grands sur l’Esplanade. The tones – Pop Trio Band présentera ainsi le 21 juillet de 20 h à 22 h une sélection de musiques et de chansons populaires. L’équipe du New Generation Club proposera quant à elle un moment de détente en famille le dimanche 22 juillet de 15 h 30 à 17 h 30.
L’équipe de Pierre Poivre Entertainment organisera les samedis 28 juillet, 4 et 11 août de 12 h à 14 h des jeux d’antan tels que la marelle, « sapsiwye » et « lastik », des spectacles de danse avec les personnages de bandes dessinées et des super héros, des ateliers de bricolage et des jeux interactifs animés par le clown animateur. Également au programme : du Face Painting pour les enfants.
Le New Generation Club reviendra le dimanche 19 août de 15 h 30 à 17 h 30 avec son « Sunday Family Entertainment » qui clôturera le programme spécial vacances au  Port Louis Waterfront.