Image Facebook

Yusuf Sambon, directeur et propriétaire de l’hypermarché Lolo à Morcellement Saint-André, planche sur le lancement d’un complexe commercial à Phoenix. Celui-ci sera opérationnel vers octobre 2019.

Il s’agira d’un complexe commercial de 13 000 m2, qui a nécessité des investissements de Rs 500 à Rs 600 millions. Le complexe sera pourvu de 400 places de stationnement. Les travaux de construction sont effectués par Rehm-Grinaker. « La région de Phoenix compte un grand nombre d’habitants et le complexe sera haut de gamme, mais les produits seront à petits prix. Nous pratiquerons les mêmes prix qu’à Morcellement Saint-André.

Il y aura 50 magasins et un Food Court dans lequel opéreront des enseignes locales et internationales, de fast-food notamment », explique Yusuf Sambon. En attendant, l’hypermarché Lolo de Morcellement Saint-André fonctionne à plein régime et les ventes sont en hausse, affirme Yusuf Sambon. « Les consommateurs viennent nombreux car le stationnement est facile.

De plus, en prévision des fêtes de fin d’année, nous mettons dans les rayons un vaste choix de chocolats, mais aussi de fournitures scolaires et de jouets. »