À partir d’aujourd’hui, tous les clients de la Mauritius Commercial Bank sont en lice pour gagner un voyage tous frais payés à Londres et assister à la finale du 100 m masculin des Jeux Olympiques 2012.
Pour gagner sa place dans les gradins de l’Olympic Stadium le 5 août 2012, il faudra s’entraîner assidûment non pas sur une piste d’athlétisme mais devant son ordinateur. Le jeu « Play For London » est ouvert à tous, mais pour gagner il faudra au moment du tirage au sort être un client de la MCB âgé de plus de 18 ans, avoir « like » la page Facebook de l’institution, détenir un passeport mauricien valide, être résident à Maurice et évidemment avoir réalisé le meilleur score.
Pour jouer à Play For London, il est impératif d’avoir un profil Facebook, réseau social ayant déjà conquis plus de 900 millions de personnes à travers le monde, dont plus de 305 000 à Maurice, et se connecter via la page officielle de la MCB ou le site www.mcbgame.mu.  
Conçu et réalisé à Maurice, le jeu propose une interface conviviale et un décor très mauricien. L’innovation réside dans l’originalité du jeu, sa simplicité, son ton et l’importance du prix.
Pour Binesh Mangar, Head of MCB Cards, c’est une très grande opportunité qui se présente aux Mauriciens. « Assister à la finale du 100 mètres aux Jeux Olympiques se mérite. Nos clients auront à démontrer leur détermination et leur courage afin d’être le recordman ou la recordwoman de Race to London, et remporter ce prix exceptionnel. »
Play For London est un jeu où un personnage doit effectuer un parcours en un minimum de temps tout en récupérant des anneaux et évitant des obstacles. À la fin de chaque course, le participant récoltera un nombre total de points qui sera affiché sur son « wall ».
Il devra battre le record établi afin de monter sur la première place du podium. Il pourra ainsi rejouer autant de fois qu’il le désire. Celui qui aura réalisé le meilleur score au 20 juillet 2012 sera le gagnant. En cas d’ex-aequo, celui ayant établi le record le plus tôt sera déclaré vainqueur.
La finale du 100 mètres hommes est traditionnellement un des moments forts des Jeux Olympiques. Pour Londres 2012, les organisateurs ont reçu plus d’un million de demandes de billets pour cette épreuve qui sera courue le 5 août 2012.
Pour rappel, le jeu Play For London fait partie des initiatives de MCB Cards dans le cadre des Jeux Olympiques. MCB Cards et Visa, sponsor officiel de Londres 2012, offrent aux détenteurs de cartes MCB Visa la chance de gagner deux séjours tous frais payés pour assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres ainsi qu’un téléviseur LED 3D. Chaque Rs 200 dépensées sur une carte MCB Visa du 17 mai au 12 août 2012 équivaut à une chance de gagner.