Grand-Baie La Croisette organise mercredi prochain sa première édition du Draw Night. L’événement vient ainsi clôturer l’opération Shop & Win, lancée du 1er au 31 juillet, qui consistait pour les clients de se voir remettre un billet de loterie pour chaque tranche d’achat de Rs 1 000 effectuée.
Corinne Robert, responsable de communication à Grand-Baie La Croisette, précise qu’un représentant de la GRA sera présent lors du tirage au sort à Grand-Baie La Croisette, le 14 août. Dix gagnants seront tirés au sort. Le premier prix est un téléviseur LG de 42 pouces, d’une valeur de plus de Rs 100 000. À gagner également : de la parfumerie, des accessoires, des vêtements, des bijoux, des bons de réduction dans les restaurants, entre autres.
Pour agrémenter ce tirage au sort qui clôture la campagne promotionnelle Shop & Win, les promoteurs ont décidé également d’organiser un concert, qui verra la participation de la chanteuse Sabrina Simiette. Également au programme, un défilé de mode placé sous la férule de Dalysha Doorga, ancienne Miss Mauritius. À ce propos, Corinne Robert indique que Grand-Baie La Croisette a souhaité offrir la chance aux jeunes d’y participer en organisant un casting ouvert à ceux qui mesurent plus de 1,60 mètre. « Nous avons la chance d’avoir pour coach l’ancienne Miss Mauritius Dalysha Doorga. Elle leur prodiguera de précieux conseils sur la démarche, le body language et l’harmonisation des gestes avec la musique. » Dalysha Doorga a en effet accepté de relever ce challenge. La jeune femme de 26 ans, est aujourd’hui mariée — (cette reine de beauté est devenue Mme Desvaux de Marigny) — et mère d’une fille de huit mois. Elle évolue toujours dans l’univers de la mode en tant que Fashion Designer.