Dhamendra Ransbehary, âgé de 43 ans et maraîcher à Vacoas, a remporté la voiture Cherry QQ de la loterie Duraco Mega Vroom. Marié et père d’un enfant, cet habitant de la Route Bassin, à Quatre-Bornes, se déplaçait habituellement à moto.
La voiture rouge, couleur choisie par le gagnant, est équipée de vitres électriques, de l’ABS, d’Air bags et de Central Locking,
Dominique Leclézio, General Manager de Duraco Ltée, a remis jeudi les clés du véhicule à Dhamendra Ransbehary et sa famille lors d’un cocktail à Taylor Smith House. Celui-ci est assuré pour une année et les frais d’enregistrement ont été payés.
« Nous avions distribué 35 000 billets de loterie aux acheteurs des produits DURACO du 1er novembre 2011 au 31 janvier 2012 à travers nos revendeurs qui nous ont fortement soutenus durant cette campagne et que je remercie. Nous félicitons le grand gagnant et nous sommes heureux que la chance a souri à une personne qui n’avait pas de voiture », précise Dominique Leclézio.
Par ailleurs, Duraco Ltée avait aussi mis en place le Challenge des revendeurs durant cette même période et c’est Ubeeswajeet Baychand, du magasin National Trading, qui a gagné une croisière pour deux personnes, billets d’avion inclus au départ de Dubaï pour visiter la région d’Oman et des Émirats Arabes Unis.