La première édition de BlackJack ayant tenu toutes ses promesses, cette carte à gratter retrouve sa place sur le comptoir des détaillants de la Loterie nationale et promet de porter chance à encore plus de joueurs. Un come-back attendu par les nombreux fans.
Dans un communiqué émis cette semaine, la Loterie nationale annonce que la carte à gratter BlackJack est en vente à Rs 30 l’unité. Un duel des plus palpitants vous attend donc avec le croupier. Et pour ajouter au suspense du jeu, cette deuxième édition innove avec l’apparition d’une quatrième main sur la table de mise.
Le principe de jeu reste le même. Il suffit de gratter le jeu de cartes du croupier. Le joueur doit ensuite gratter les quatre autres surfaces devant lui et comparer ses jeux avec celui de son adversaire. Si le joueur découvre un numéro supérieur à celui du croupier, il remporte la somme indiquée en dessous de son numéro.
« BlackJack a été très populaire auprès des joueurs et nous avons voulu leur faire plaisir en leur offrant cette fois quatre chances de remporter un lot au lieu de trois. Le joueur peut donc maintenant gagner jusqu’à quatre fois sur la même carte à gratter ! » souligne Moorghen Veeramootoo, directeur général de Lottotech, opérateur de La Loterie nationale.
BlackJack met en jeu 20 lots de Rs 300 000. « Dans cette deuxième édition de BlackJack, les joueurs ont une chance sur 3,80 de remporter un lot ! Ce qui est encore plus avantageux pour eux », fait ressortir Moorghen Veeramootoo. Le lancement de BlackJack est prévu le mardi 21 février. Les cartes à gratter seront disponibles chez tous les détaillants de la Loterie nationale à Maurice et à Rodrigues.