La Loterie nationale organise un Blood Donors Day à son siège au HSBC Centre à Ébène demain de 9 h 30 à 16 h en étroite collaboration avec diverses compagnies opérant à Ébène et la Blood Donors Association.
Cette démarche de la Loterie nationale fait suite à une demande de la Blood Donors Association, à travers son Blood Donor Coordinator  Ramduth Teeluckdharry, en raison d’un manque aigu de sang à la banque de sang pour sauver des vies dans notre pays. « Nous faisons un pressant appel à tous ceux et celles qui travaillent à Ébène ou même à ceux et celles qui viennent y faire du shopping de nous accorder quelques minutes à la Loterie nationale au HSBC Centre, le temps de donner un peu de votre sang pour sauver des vies », a expliqué Ramduth Teeluckdharry.
Michelle Carinci, la CEO de Lottotech, se réjouit pour sa part de l’association de la Loterie nationale à un geste qui vise à sauver des vies. « Le sang se fait de plus en plus rare dans les divers
centres hospitaliers du pays et si chacun de nous à Ébène arrive à faire un geste symbolique en donnant une pinte de sang à la banque de sang ce vendredi, on pourra contribuer à une bonne cause. La Loterie nationale encourage donc tout le monde à venir en grand nombre participer à ce don de sang et nous leur remercions d’avance », a lancé Michelle Carinci.
Le don de sang se fera au premier étage du bâtiment de la HSBC à Ébène jusqu’à 16 heures par le personnel de la Blood Donors Association et une équipe de la Loterie nationale accueillera tous ceux qui répondront présents.