La Loterie nationale lance ce samedi « Rs 2,000,000 Cash ».  « La période actuelle n’est pas propice aux projets. Certains hésitent à franchir le pas et d’autres préfèrent patienter. Jouer à “Rs 2,000,000 Cash”, c’est la possibilité de réaliser ses rêves. C’est l’opportunité d’améliorer son quotidien », fait ressortir Moorghen Veeramootoo, directeur général de la Loterie nationale.
Avec « Rs 2,000,000 Cash », les chances de remporter un lot sont d’environ 1 sur 3. Vendue à Rs 100, cette carte permet de gagner jusqu’à 5 fois avec un seul ticket. « Il y a plus de 333 000 lots à gagner dans ce jeu. Et la présence de deux bonus est une aubaine. En effet, si le joueur découvre le symbole “ticket gratuit” dans les jeux 1 à 5, il remporte un ticket Rs 2,000,000 Cash pour retenter sa chance. Si le joueur découvre 2 sommes identiques et le symbole “pièces” dans les jeux 6 et 7, il gagne cette somme », explique Moorghen Veeramootoo. En effet, pour chacun des jeux 1 à 5, si un de vos numéros correspond à l’un des numéros gagnants, vous gagnez la somme indiquée sous votre numéro. Découvrez le symbole « ticket gratuit » et obtenez une carte « 2,000,000 CASH ». Pour chacun des jeux 6 et 7, découvrez 3 sommes identiques sous la surface grattable de chaque jeu et gagnez cette somme. Découvrez 2 sommes identiques et le symbole « pièces » sous la surface grattable de chaque jeu et gagnez cette somme. La Loterie Nationale conseille aux joueurs de lire attentivement les conditions officielles du jeu qui se trouvent au dos de chaque ticket.
Le lancement de « Rs 2,000,000 Cash » est prévu ce samedi. La nouvelle carte à gratter sera en vente chez les détaillants de la Loterie Nationale à Maurice et à Rodrigues.