La première gagnante de la carte à gratter Séga de la Loterie Nationale est une habitante de Montagne-Tonnerre à Rodrigues. Stéphania Nancy, enseignante à La Ferme, qui a acheté sa carte à Meng Mini Market, remporte le star prize de Rs 100 000. La veinarde a acheté sa carte à gratter Séga mercredi dans ce commerce située à La Ferme et géré par Marie Grandcourt.
Stéphania Nancy, qui affirme qu’elle a été émue en découvrant qu’elle a gagné la somme de Rs 100 000, est allée toucher son chèque hier dans les locaux de la Loterie Nationale à Port-Mathurin. « J’avais besoin d’argent pour terminer la construction de ma maison et je suis comblée de joie. C’est un de mes proches qui a vérifié que j’avais bien la carte gagnante en main. Il aura un cadeau de ma part et je vais aussi partager une partie de la somme avec des gens qui me sont chers », a-t-elle expliqué.
C’est lundi que la Loterie Nationale a lancé la toute dernière carte à gratter de la gamme Quick Win. Séga offre la possibilité de gagner jusqu’à Rs 100 000 instantanément. Avec son mécanisme de jeu, chaque joueur peut aspirer remporter au minimum Rs 80, soit deux fois le prix d’achat qui est de Rs 40. Séga propose 50 lots de Rs 100 000 à gagner, et chaque joueur peut espérer gagner jusqu’à trois fois sur un même ticket. Au total, plus de 650 000 lots sont à empocher. La Rodriguaise Stéphania Nancy étant la toute première gagnante d’un lot de Rs 100 000, il reste désormais 49 lots de Rs 100 000 en circulation.