Les gagnants du 194e tirage du Loto, avec les bons numéros 03-13-16-32-38-40, sont connus depuis ce matin. Il s’agit de cinq amis qui habitent la région de Rose-Hill et qui ont validé leur ticket de Rs 100 Chez Andrex situé sur l’artère principale des villes soeurs. Un des veinards, qui engagé comme ses amis dans le service médical depuis des années, s’est présenté à la Loterie Nationale pour toucher le chèque. Tous des habitants de Rose-Hill, ces cinq amis cochent régulièrement les mêmes numéros et le 1er juin dernier ils avaient déjà obtenu cinq bons numéros. C’est samedi en suivant le tirage à la télévision qu’ils ont remarqué que la combinaison gagnante était entre leurs mains. Nul besoin de dire leur immense joie d’avoir fait tomber le jackpot et l’émotion qui les anime depuis.
Le responsable du groupe, à la retraite, s’est exprimé en présence de son épouse : « Nous sommes très heureux d’avoir gagné une si belle somme. Je suis particulièrement ravi pour mes amis qui ont des enfants qui poursuivent actuellement des études à l’étranger. Ils pourront certainement se sentir très soulagés d’autant que de telles études demandent d’énormes sacrifices pour les parents. Comme on dit, ils pourront respirer un bon coup. Pour ma part, je vais investir comme il le faut avec ce que j’ai gagné mais mes enfants, établis à l’étranger, nous proposent de venir les visiter ».
Le détaillant Chez Andrex, géré par Sylvio Ng Choy Hing et son épouse, réalise la passe de trois tout en validant le ticket gagnant du Loto pour la deuxième fois en moins d’un mois.