Le gagnant du 95e tirage du Loto, qui remporte une cagnotte de plus de Rs 5,2 millions, s’est présenté ce matin en compagnie de son épouse et de ses proches à la Loterie Nationale à Ébène. Il s’agit d’un fonctionnaire habitant dans le Sud. Ses projets : agrandir sa maison et assurer l’éducation de ses enfants. 
Le fonctionnaire était tout heureux ce matin de toucher son chèque de Rs 5  275 721. Qualifiant la cagnotte de « cadeau du ciel », l’heureux gagnant déclare que c’est la première fois qu’il a validé son ticket du Loto à la boutique Arc-en-Ciel à Rivière-des-Galets. « Samedi après ma journée de travail, je me suis rendu à Rivière-des-Galets car j’avais l’intuition que c’est à Arc-en-Ciel que les bons numéros allaient sortir. J’en ai même parlé à la gérante. Quand j’ai entendu les numéros gagnants à la télévision le soir j’étais comblé. Je n’étais cependant pas sûr d’être le seul à avoir les six bons numéros. Le lendemain, j’ai eu la nouvelle et j’ai téléphoné à Arc-en-Ciel pour annoncer que j’ai décroché le jackpot et la gérante était heureuse pour moi », explique-il. 
Depuis hier, le gagnant pense sans cesse à ses deux plus grands projets. D’ailleurs, il en parle régulièrement à son épouse, qui est femme au foyer. « Je vais agrandir ma maison et assurer l’éducation de mes enfants », dit-il sous le regard de son épouse à qui il a promis « plus de confort ».
Ce 49e gagnant du Loto est également le cinquième à avoir décroché la cagnotte de Rs 5 millions. La semaine prochaine le jackpot passe à au moins Rs 5 millions.
La liste des gagnants de ce 95e tirage du Loto s’établit comme suit : 13-14-19-20-31-32
6 bons numéros : un gagnant de Rs 5 275 721
5 bons numéros : 27 gagnants qui remportent la somme de Rs 24 425 chacun
4 bons numéros : 1 819 gagnants qui touchent la somme de Rs 748 chacun
3 bons numéros : 31 769 gagnants qui obtiennent la somme de Rs 100 chacun