Le montant du 113e tirage du Loto, qui aura lieu samedi soir lors du réveillon du Nouvel an, passe finalement à Rs 40 millions. Avec les ventes actuelles, la Loterie Nationale a revu l’estimation du jackpot en ajoutant Rs 2 millions à la cagnotte initiale. Rs 900,4 millions ont été jusqu’ici remises à 3 271 113 gagnants dans le cadre du Loto.
Le jackpot pour le 113e tirage était initialement de quelque Rs 38 millions. Après le roll-over de samedi et l’ajout d’un Season’s Special Bonus de Rs 10 millions, les ventes de la semaine en cours annoncent une belle cagnotte qui a été revue à la hausse. C’est donc un pactole d’approximativement Rs 40 millions qui sera remis au/x gagnant/s qui trouvera/ront les six bons numéros en vue de célébrer avec éclat l’année 2011 qui s’achève et commencer 2012 en beauté.
« Pour marquer dignement la fin de 2011 et l’arrivée de 2012, la Loterie Nationale tient à informer les joueurs et le public que l’estimation du jackpot est revue à la hausse et qu’ils jouent pour une superbe cagnotte de Rs 40 millions », déclare Moorghen Veeramootoo, directeur général de Lottotech, opérateur de la Loterie Nationale. Et d’ajouter : « Nous tenons aussi à exprimer notre gratitude envers tous nos partenaires, surtout les joueurs, pour leur fidélité sans faille démontrée tout le long de l’année qui s’achève. La Loterie Nationale vous remercie de votre confiance et souhaite à tous une année 2012 comblée de bonheur et surtout bonne chance pour ce jackpot d’approximativement Rs 40 millions. »
À ce jour, la Loterie Nationale a déboursé uniquement pour le Loto Rs 900,4 millions en faveur de 3 271 113 gagnants, dont 21 sont repartis avec plusieurs millions de roupies sous forme de jackpot.