La cagnotte du Loto de ce samedi 22 septembre a fait deux heureux gagnants. Les 217e et 218e gagnants ont empoché la somme de Rs 13 364 727 chacun.

Le Mississippi Fried Chicken & Picocolo Pizza

C’est accompagné de sa famille que le 217e gagnant s’est présenté ce mardi au siège du Lottotech pour réclamer son gain. Propriétaire du Mississippi Fried Chicken & Picocolo Pizza, dont une franchise se trouve à Péreybère et l’autre à Souillac, il avait validé son ticket de Rs 100 chez Mon Desir Boutique, situé à Souillac.

L’heureux veinard, qui est un joueur régulier, avoue quand même que, pendant trois mois, il avait arrêté de jouer. C’est sur ordre de son épouse qu’il aurait joué samedi dernier. « Je pense qu’elle avait eu un pressentiment, donc, j’ai fait comme madame me l’a demandé », a déclaré ce quinquagénaire, qui s’engage à investir dans son entreprise familiale et de l’agrandir.

« Au début cela fut difficile de se lancer mais avec le soutien de la famille j’ai maintenant une entreprise qui roule. Ce cadeau de Dieu va me permettre d’étendre mes activités. Je m’engage aussi à créer plus d’emplois »

Le 218e gagnant est, lui, un retraité de l’industrie maritime. Grâce à son ticket qu’il a validé chez Ezekiel Trading, à Roche Bois, il a remporté l’autre moitié du jackpot.

C’est en se basant sur des dates d’anniversaire que cet habitant de Roche-Bois coche ses cases. Une bonne partie de son pactole sera placée en banque. Le reste sera utilisé pour construire une maison et pour l’achat d’une nouvelle voiture.

Pour rappel, Ezekiel Trading et Mon Desir boutique ont, à ce jour, vendu deux tickets gagnants chacun.