Le veinard de la cinquième cagnotte consécutive du Loto a été fidèle à ses numéros, gardant les mêmes pendant neuf années. Cela lui a porté chance car, maintenant, il est multimillionnaire.

Le 208e gagnant n’a pas perdu de temps et s’est rendu au siège de Lot- totech dès hier matin pour réclamer son lot de Rs 5 millions. Au côté de son épouse, le veinard est d’un calme olympien. Cet instituteur à la retraite soutient que le calme et la patience sont les maîtres mots de sa philosophie de vie. « Au fond de moi, je suis excité, mais je ne laisse rien paraître avant que je ne dépose cet argent en banque », a-t-il confié. Cet habitant du Nord joue Rs 100 chaque semaine et a gardé les mêmes numéros pendant neuf années. « En consultant les résultats du tirage dans les journaux dimanche matin, j’ai commencé à ressentir une certaine excitation quand les trois pre- miers numéros correspondaient à ceux de la combinaison gagnante. Arrivé au 6e numéro, j’hésitais à regarder tant le moment me semblait irréel. Ma femme a dû contre vérifier pour que nous soyons sûrs d’être les gagnants ».

Comme projets, sa femme et lui s’offriront une voiture, partageront les gains avec leurs enfants et mettront un peu d’argent de côté.