C’est accompagné de son épouse que le 220e gagnant du Loto du samedi 13 octobre s’est présenté au siège de Lottotech pour réclamer son lot de plus de Rs 12 millions ce lundi. Il se joint ainsi au groupe des multimillionnaires des Plaine-Wilhems.

C’est après avoir appris qu’un des tickets gagnants avait été vendu chez 5 étoiles Boutique, où il a acheté son ticket du Loto samedi, qu’il s’est empressé de faire la vérification du sien grâce à son téléphone portable. Il a par la suite constaté les numéros gagnants correspondaient bel et bien à celui de son ticket.

Ce 220e gagnant a tout de suite partagé sa joie avec son épouse qui n’a pu retenir ses larmes mais qui se dit très heureuse. D’ailleurs, ce père de famille âgé d’une trentaine d’années n’a pas encore décidé de ce qu’il fera de son gain. Il a tout de même confié qu’il a besoin d’un peu de temps pour se remettre de ses émotions et il y réfléchira à tête reposée.

Ce joueur régulier dit avoir l’habitude de miser Rs 100 chez divers détaillants de l’île et c’est la première fois qu’il joue chez 5 étoiles Boutique de Boundary où la chance lui a définitivement souri.