Les deux veinards de la cagnotte de Rs 19,3 millions du 255e tirage du Loto de samedi d’hier ont bénéficié des faveurs de Dame Chance. Comme dans le cas du mécanicien d’une soixantaine d’années de la-Tour-Koenig, le second gagnant du Jackpot avait également misé sur un Quick Pick de Rs 100. A la mi-journée, ce père de deux filles et âgé de 58 ans, est allé récupérer son chèque de Rs 9,6 millions au QG du Lottotech à Ebène. Cet habitant du Sud n’a pas encore pris de décision ce qu’il fera de ses millions.
 « Je suis parti à la Boutique Roche situé à Camp Diable pour acheter mon ticket comme à l’accoutumé. Mon petit fils était avec moi quand j’ai dû sortir de la file pour jouer au Loto afin de le remettre à l’ordre. C’est alors que la personne derrière moi a joué un quick pick puis j’ai joué à mon tour. Si ça se trouve en jouant après, j’ai eu la combinaison gagnante. Comme quoi ma chance je la doit à ce petit » dit-il en riant. C’est ce que révèle un communiqué de la loterie Nationale.
Agé de 58 ans, ce père de deux filles, n’a toujours rien dit à sa famille même pas à sa femme, il préfère garder la surprise. « Mo pou kontign travay. Pa ti atann, pann reflesi ki pou fer ar sa larzen la! Mo mari kontan »