Ce fonctionnaire d’une quarantaine d’années se réveille le 1er janvier pour constater que le ticket gagnant de Rs 24,7 millions était en sa possession

Pendant trois semaines, il a trimballé le ticket gagnant avec les six bons numéros du tirage du Loto du 9 décembre dernier avec en prime le jackpot de Rs 24,7 millions. Finalement, le hasard a voulu que cet infirmier d’une quarantaine d’années, affecté à l’hôpital Jeetoo, ne découvre l’existence de ce ticket gagnant dans ses affaires que le 1er janvier. Une très belle façon d’entamer l’année nouvelle avec un tel pactole.
De ce fait, il pourra réaliser son rêve enfin d’acquérir une belle voiture grâce au jackpot de Rs 24,7 millions.

Le gagnant des Rs 24 727 672 du tirage du 9 décembre 2017 s’est présenté au siège de Lottotech dès le premier jour ouvrable de 2018 pour toucher son gain.

L’heureux veinard confie qu’il n’a pas l’habitude de vérifier ses tickets du Loto après chaque tirage mais après plusieurs semaines. En apprenant que le détenteur du ticket gagnant vendu par François Store, à côté de l’hôpital Jeetoo, ne s’était toujours pas présenté, il s’empressa de vérifier les siens. « Quelle belle surprise ! Surtout en ce début d’année. J’ai l’habitude de gagner trois, quatre et cinq bons numéros mais je ne m’attendais pas à avoir le gros lot », avoue cet infirmier, qui plane encore sur des nuages.
Ce Port-Louisien compte bien profiter de ce jackpot pour s’acheter une belle voiture et devenir actionnaire d’une entreprise.