Photo d'Archives

Une mère de famille des Plaines-Wilhems a confirmé être devenue millionnaire. Elle regardait le tirage en direct à la télévision, son ticket en main, lorsqu’elle a découvert qu’elle détenait les six bons numéros. Elle devait alors s’empresser d’annoncer la bonne nouvelle à ses fils, même si elle aura dû attendre mardi pour se présenter au QG de Lottotech pour récupérer son chèque de Rs 6,3 millions.

Cette mère de deux enfants est femme au foyer. Âgée d’une cinquantaine d’années, elle avait tenté sa chance chez Mungur Pool House, à Curepipe, et ce en choisissant six numéros au hasard. À noter d’ailleurs que ce détaillant du Loto a déjà vendu cinq tickets gagnants.

La nouvelle millionnaire confie qu’elle utilisera cette somme pour construire une maison et qu’elle partagera le reste des gains avec sa famille. « Je ne m’arrêterai pas en si bon chemin et continuerai de tenter ma chance au Loto », dit-elle.

L’autre ticket gagnant a été validé chez Monoprix, au Cascavelle Shopping Village, à l’entrée de Flic-en-Flac. Pour le dernier tirage de l’année, samedi, la cagnotte sera de Rs 18 millions, comprenant donc un bonus, celle de la semaine dernière ayant été remportée. Par ailleurs, Lottotech rappelle au public que le jackpot du samedi 9 décembre, de Rs 24,7 millions, n’a toujours pas été réclamé. Il est conseillé de vérifier ses tickets joués ce jour-là, où il fallait jouer les 6, 10, 24, 28, 31 et 35. Le ticket avait été enregistré chez François Sote, à côté de l’hôpital Jeetoo.