La compagnie Lottotech a lancé hier une nouvelle carte à gratter « La Vie Douce », permettant aux gagnants de remporter jusqu’à Rs 10 000 par mois pendant 20 ans.
Pour découvrir ses gains, il suffit de gratter entièrement la pellicule qui recouvre la surface de la carte « La Vie Douce ». Si un ou plusieurs des numéros correspondent aux numéros gagnants, vous remportez la somme indiquée sous les numéros gagnants.
Le gros lot se compose de Rs 10 000 par mois pendant 20 ans ou d’un montant forfaitaire de Rs 1,5 million. Les autres lots vont de Rs 50 à Rs 500 000. Les chances de remporter un lot sont d’environ 1 sur 4,66. Les gains doivent être réclamés dans un délai de trois mois suivant la date de clôture officielle du jeu. La « La Vie Douce », mise sur le marché hier, a déjà fait un gagnant qui a remporté Rs 500 000.
Moorghen Veeramootoo, Chief Operating Officer de la Loterie Nationale, explique qu’« à travers ce jeu, nous voulons rendre la vie douce aux Mauriciens. Ce jeu, existe dans d’autres pays depuis au moins 15 ans ». Et de préciser qu’en cas de décès du gagnant du gros lot, « des procédures légales seront enclenchées et l’argent ira aux héritiers ». De plus, s’il arrive quoi que ce soit à la compagnie Lottotech, Anglo-Mauritius s’occupera de couvrir tous les paiements.
Plus d’informations sont disponibles sur le site de la Loterie Nationale www.loterienationale.mu, ou par téléphone au 4037100.