Avec l’implantation de son nouveau chapiteau à Moka, Circus Advertising marque un nouveau pas sur la toile. L’ouverture de La Ola ! By Circus, branche spécialisée dans la communication digitale, s’est avérée une nécessité pour l’entreprise aujourd’hui, face à la montée en puissance des réseaux sociaux, qui entraîne avec elle une mutation dans la relation entre les marques et le consommateur. Ce chapiteau, à l’architecture épurée et offrant un espace libre aux bureaux, est un lieu propice à la création, au dialogue et à l’écoute des clients…
Ainsi, pour se rapprocher davantage de ses clients, Circus Advertising, spécialiste du branding, se positionne dans l’ère numérique à travers La Ola !. Et pour répondre au nouvel essor qu’à pris la communication digitale, Circus engage ainsi un mode de relation participative avec son public, en proposant parmi ses offres de la stratégie digitale, de la création et du management de contenu, de la publicité interactive, la mise en place de programmes de divertissements et du marketing relationnel, entre autres. « La politique de Circus a, depuis toujours, été de répondre aux exigences de ses clients comme il se doit, et nous sommes persuadés qu’avec le numérique, nous pourrons mieux satisfaire les demandes des consommateurs », a souligné Vincent Montocchio, directeur de Circus Advertising, à la soirée de lancement de La Ola ! By Circus à Moka, mercredi dernier, en présence de ses employés, partenaires et clients.
La Ola ! By Circus vient compléter les offres spécialisées de l’entreprise, soit Dive-in By Circus (pour la recherche qualitative) et Adrenaline By Circus (Street et shopper marketing), sans oublier Circus Publicis pour La Réunion. Intervenant comme les autres agences Circus sur l’ensemble de la zone océan Indien, La Ola ! s’occupera de toutes les marques, à partir du chapiteau de Circus, sur le web et les réseaux sociaux. La direction de l’agence sera assurée par Vincent Vibert.
Au cours de son allocution pour le lancement officiel de La Ola ! By Circus, Vincent Montocchio, remerciant ses partenaires pour leur fidélité et leur confiance depuis la création de l’entreprise en 1995, a rendu hommage à Thierry Montocchio, leader et moteur de développement des projets de Circus, dont La Ola !. « Thierry a été à l’initiative de ces locaux et, aujourd’hui, il est ancré dans chaque brique que constitue La Ola ! », a rappelé Vincent Montocchio. D’où la citation inscrite sur les murs extérieurs de l’agence. « Thierry a su enraciner des valeurs fortes qui sont aujourd’hui plus vivantes que jamais dans le quotidien de chacun des membres de Circus Advertising », a ajouté le directeur.
En effet, c’est animée de ses valeurs qui sont l’audace, la créativité, la passion, la précision, la rigueur, le perfectionnisme, l’esprit d’équipe et l’enthousiasme, que l’équipe de Circus renforce ses liens avec ses clients. Et aujourd’hui, afin de répondre aux besoins des marques et des entreprises mauriciennes et de la région, elle souligne sa volonté de poursuivre le développement de services pointus en communication holistique, avec La Ola !. « Les meilleurs pubs sont créées par ceux qui ont un clown dans la tête. Avec coeur, flair, créativité, finesse et engagement totale », disait le directeur de l’agence publicitaire Africaextrabold, Brian Searl-Tripp.