Lors d’une rencontre à la mairie de Curepipe hier après-midi, Mario Bienvenu a tenu à transmettre ses voeux de fin d’année à tous les Curepipiens et Mauriciens. Il a soutenu que la municipalité de Curepipe est en pleine « évolution. Depuis huit jours, on s’est tous regroupés pour travailler sur des projets ».
Le nouveau maire a évoqué la fête des enfants à Curepipe qui a été, dit-il, un succès. « Nou finn kapav zer bann marsan anbilan ek anlev tanporerman baryer lavil. »
Il a aussi énoncé divers projets : la démolition du Forum de Curepipe ; la mise en place de tout un programme pour les sportifs ; des drains dans tous les quartiers de Curepipe ; un terrain de jeux pour les enfants ; chaque centre social sera doté de Wi-Fi ; une pharmacie de garde à Curepipe ; L’organisation de deux job fair qui permettront aux détenteurs de SC et du HSC de trouver un emploi ; un jet d’eau dans la cour municipale ; de la lumière sur les terrains de foot ; une ambulance pour les Curepipiens ; reprise des activités sportives interquartier, entre autres. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, Mario Bienvenu les invite à appeler la Hotline (8990).
Concernant son mairat, Mario Bienvenu soutient que le travail a déjà commencé. Il est d’avis que le gouvernement et l’opposition doivent travailler ensemble.
« C’est à ce prix que les Curepipiens sortiront gagnants. »