De la live music, une exposition et un make-up show. Voilà ce qui sera au programme, ce vendredi 28 mars à partir de 17h au Backstage. Après Pigmentation, son premier make-up show, Cédric Lanappe, 19 ans, propose Reflection. Un thème qui se veut futuriste et mystérieux, qu’il dévoile en partie à Scope.
Paris, Milan, New York… Toutes les grandes capitales du monde organisent des make-up shows Cette vague de couleurs a également touché Maurice grâce à la palette de Cédric Lanappe. Pinceaux en main, le jeune maquilleur sublimera une vingtaine de mannequins pour un défilé qui se tiendra au Backstage, le vendredi 28 mars.
D’ordinaire, il se trouve derrière l’objectif, mais cette fois, il connaîtra son moment de gloire : “Je dois l’admettre : c’est d’abord pour moi que j’ai décidé de faire ce genre d’événement. C’est le seul jour ou le make-up artist est mis en avant et peut s’exprimer en tant qu’artiste”, confie le jeune homme.
Il y a trois ans, Cédric Lanappe dévoilait quelques secrets de maquillage à Scope. Cette fois, il a choisi d’être énigmatique. Le jeune homme s’amuse à faire la promo de son événement à travers une vidéo, en compagnie de Deborah Jubeau. “J’ai posté la vidéo pour mettre le public dans le mood. Depuis, je reçois des dizaines de messages où les gens me demandent plus de détails. Mais Reflection demeure un mystère.”