Photo : reunion.aeroport.fr

L’aéroport Roland Garros, à l’île de la Réunion, fermera ses portes à partir de 18h ce mardi 20 novembre en raison des manifestations. L’aérogare passagers rouvrira ses portes ce mercredi 21 novembre à 6h du matin. Les vols ont, par conséquent, étaient soit annulés ou reportés.

HORAIRES DES VOLS DU 20.11.2018

Pour rappel, l’île de la Réunion est en crise suite aux violentes manifestations qui a débuté durant le week-end. Lors d’une conférence de presse ce matin, le Préfet Amaury de Saint-Quentin en présence d’Eric Tuffery, procureur de la République, a annoncé une interdiction de circuler à partir de 21h à compter d’aujourd’hui. Exception faite en cas d’urgence ou pour des besoins professionnels, apprend-on. Le Préfet de La Réunion a également demandé des renforts supplémentaires directement auprès de Paris.

L’interdiction prend effet à partir de ce mardi, et ce jusqu’à vendredi, de 21h à 6h du matin sur douze des vingt-quatre communes de la Réunion. Parmi les communes concernées par le couvre-feu, Saint Denis, Le Port, Saint Pierre, Saint Paul, la Possession, Saint Benoit, Sainte Susanne et le Tampon entre autres.