Italienne, belle, fougueuse, sportive avec des courbes gracieuses… elle a tout pour séduire. La Maserati GranTurismo S, la dernière pépite que le concessionnaire PassionDrive Ltd vient d’introduire sur le marché mauricien, arbore un habitacle qui dégage un look plus moderne et high-tech et un extérieur qui reste fidèle à la marque au Trident. Un vrombissement de moteur suffit à traduire la dolce vita…
La Maserati GranTurismo S ne passe pas inaperçue. Elle est riche de détails esthétiques soulignant son allure sportive. Le nouveau design des minijupes latérales et le becquet intégré sur le couvercle du coffre arrière allient fougue et efficacité aérodynamique.
Le tempérament sportif est accentué par la calandre noire, les phares projecteurs qui rendent la partie antérieure du véhicule plus athlétique et agressive. Pour les nostalgiques, la GranTurismo S aura su rester près de ses racines avec le Trident et le logo ovale « Saetta » enrichis d’un liseré rouge rappelant la couleur de série des étriers de frein, parfaite évocation des Maserati de compétition.
Version sportive du splendide coupé du Trident, la Maserati GranTurismo S se pare d’un habitacle exceptionnel conçu spécialement pour jouir pleinement des émotions que procure la conduite de cette voiture si puissante et fougueuse. Assis au volant de la GranTurismo S, on a l’agréable sensation d’avoir en permanence tout sous contrôle. L’on se sent aussi puissant que la belle italienne…
La liste des options de personnalisation offre la possibilité de rendre la Maserati GranTurismo S encore plus unique. Les moulures du tableau de bord, les panneaux des portes et les flancs arrière peuvent être revêtues d’AluTex.
La Maserati GranTurismo S est équipée d’un moteur huit cylindres en V de 90° pour une cylindrée de 4 691 cm 3, en mesure de développer une puissance de 440 chevaux. Un système d’échappement sportif hausse le niveau de confort du bolide et accentue la sonorité pleine et profonde que dégage le moteur.
Vendue à Rs 13 millions, la Maserati fera sans l’ombre d’un doute quelques rares heureux !
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
EXPO-VENTE: Motorshow au Bagatelle Shopping Mall
ABC Automobile expose à partir de demain et ce, jusqu’au dimanche 27 novembre ses plus beaux modèles au Bagatelle Shopping Mall. Le centre commercial accueillera pour la première fois une expo-vente de voitures neuves de la marque Nissan, Fiat et Alfa Romeo. Les visiteurs auront ainsi un large choix de modèles comme la Nissan Juke 1 600 cc et la version Turbo, la Fiat Linea ou encore l’Alfa Romeo Giulietta. Le public découvrira aussi auprès des commerciaux présents durant le week-end les promotions de fin d’année.