Asish Taukoordyal, qui a étranglé son épouse avant de la découper au grinder, est retourné sur les lieux du crime à la rue Gaudray à Eau-Coulée à la mi-journée. Le suspect de ce crime commis durant la nuit du 8 au 9 janvier dernier a participé à une reconstitution des faits en présence des limiers de la Major Crime Investigation team (MCIT) avant qu’il ne soit renvoyé en détention provisoire à la prison de Beau-Bassin.
Il était prévu que le suspect indique aux enquêteurs les endroits précis où il a agressé mortellement son épouse Deepa Taukoordyal dans la nuit du 8 janvier, où il avait caché le cadavre de la victime. Ensuite, les enquêteurs devaient se diriger du côté de la montagne des Trois-Mamelles où les deux sacs en raphia contenant les restes de la victime ont été jetés en pleine nature.
D’autre part, tôt ce matin, le suspect Thierry Agathe, 22 ans, accusé d’avoir asséné une vingtaine de coups de couteau, dont deux directs au coeur, à son ancienne copine Géraldine Rachel Rose, a également participé à une descente des lieux avec la police à cité Argy, Flacq, pour reconstituer les principales étapes du crime du dimanche 26 janvier.