« Faire de la politique en mettant en avant le bien-être de la société, du pays et de la génération future ». C’étaient les mots du Maulana Haroon Assen qui présidait une cérémonie dans le cadre de la fête Eid Meelad-Un-Nabi, ce dimanche à Port-Louis.

« Cette celebration, c’est aussi pour apprendre l’enseignement de l’islam et connaitre l’histoire et la contribution de Muhammad dans ce monde », a fait ressortir le Maulana Haroon Assen.
Profitant de la présence de politiciens dans l’assistance, il en a profité pour citer « le bill au parlement », qui retiendra l’attention des Mauriciens cette semaine. Il a aussi souligné l’importance de faire de la politique dans l’intérêt de la population, « kan pran decision, pran li dan lavantage societe, pays et futur generation et tou dimoun assume so responsabilite », a-t-il lancé.

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth ainsi que certains parlementaires dont le ministre de la Santé, Anwar Husnoo, le ministre Bodha, le député, Shakeel Mohammed et Showkutally Soodhun étaient présents à cette occasion.