Cela fait six ans qu’ils partagent la scène et font danser les vedettes devant des millions de téléspectateurs. Ils se produiront le dimanche 9 mars au J&J Auditorium dans le cadre des 10 ans de la troupe Coreame dirigée par Stellio et Andrea Grenouille. Scope s’est entretenu avec le danseur français, devenu une des vedettes de l’émission Danse avec les stars.
À 31 ans, il a été huit fois champion de France. Une fois en danse latine, trois fois en dix danses et quatre fois en standard. Classé parmi les meilleurs dans diverses compétitions de danse, Maxime Dereymez s’est depuis peu emparé de la scène du spectacle. Particulièrement celle de Danse avec les stars, émission à forte audience diffusée par la chaîne française TF1 qu’il a rejointe depuis 2011.
Récemment rentré de la tournée de la quatrième édition du show, il reprendra très vite la route pour le studio Coreame à Maurice pour l’animation de deux ateliers, les vendredi 7 et samedi 8 mars, et un spectacle de danse latine prévu pour le dimanche 9 mars.
C’est donc une vraie vedette de la télé et de la danse que Maurice accueillera prochainement. Un danseur qui a entraîné dans sa ronde quelques grands noms du showbiz : Shy’m, Estelle Lefebure, Laury Thilleman (Miss France 2011), entre autres. Ce, le temps d’une danse et même de plusieurs lors de l’émission Danse avec les stars. “Disons que c’est l’avantage d’être danseur. Mais il faut se dire qu’elles sont avant tout des partenaires de danse.”