Une délégation dirigée par Anil Gayan, ministre du Tourisme, et composée des responsables de la MTPA et des opérateurs touristiques se trouve actuellement à Dubaï afin de participer à l’Arabian Travel Market 2018, au Dubai World Trade Center.

Durant son séjour à Dubaï, le ministre du Tourisme rencontrera des agents de voyage et des voyagistes pour discuter de la façon dont Maurice peut être promue auprès de sa clientèle comme destination de vacances idéale pour les familles, les jeunes mariés et les aventures.

« Notre objectif est de promouvoir Maurice comme une destination de vacances idéale pour les familles, les jeunes mariés et les aventuriers du Moyen-Orient à la recherche d’une destination sûre, conviviale, accueillante et multiculturelle, riche en festivals culturels uniques et en offres culinaires exceptionnelles, et aussi pour les voyageurs qui recherchent des expériences de luxe ultime et ceux qui veulent des expériences de qualité avec un bon rapport qualité-prix », souligne Anil Gayan.

Le ministre du Tourisme a également rencontré Maurice Loustau-Lalanne, ministre du Tourisme des Seychelles.

Par ailleurs, Emirates a renouvelé son engagement en vue de promouvoir l’île Maurice à travers son réseau mondial. Un accord à cet effet a été signé lundi dernier à Dubaï. Ce protocole d’accord visera à améliorer la visibilité de la destination ainsi que ses activités pour les clients d’Emirates. Soulignons que les arrivées touristiques en provenance du Moyen-Orient ont augmenté de 62,5% en 2017.