Si vous êtes en couple, notre thème cette semaine sera fait pour vous ! Qui n’a jamais eu envie de faire un relooking à son copain ? De le transformer et de le rendre plus beau ? Ah ça, c’est bien un truc de filles… Voici des astuces mode pour nos hommes ainsi qu’un petit résumé des dernières tendances en termes de mode pour nos conjoints qui ont souvent tendance à nous énerver en ne prenant pas assez soin d’eux.
Lorsqu’on est en couple, on passe toujours par l’étape du « Oh mon dieu je dois me faire beau elle arrive ! » et puis lorsque la routine s’installe on se laisse vite dépasser par nos vieux jeans délavés, nos t-shirts de la mode de l’an dernier et avec la fameuse barbe de trois jours que l’on n’a plus envie de raser. Sachez, messieurs, que cela n’est pas toujours au goût de vos belles et qu’elles s’attendent à quelques efforts de votre part ! Se laisser aller, c’est bien la pire chose qui peut vous arriver alors quand cela arrive à nos hommes il faut savoir prendre le taureau par les cornes.
Si vous voulez relooker votre Don Juan, sachez trouver les pièces qui sont actuellement à la mode. Avec toujours le vent et le froid, le look casual chic c’est ce qui marche le plus à Maurice, dans beaucoup de magasins la tendance est marquée par des chemises toujours cintrées et près du corps avec des couleurs allant du pastel clair aux couleurs sobres traditionnelles, rien de très fou jusque-là. Au niveau des t-shirts et polos, les hommes pourront se faire plaisir avec des t-shirts humoristiques à slogans qui sont très en vogue à Maurice.
Pour ce qui concerne le bas, oubliez les shorts courts ! Cela n’est plus du tout à la mode, les shorts pour ce mois-ci sont très longs à la hauteur des genoux et ont plusieurs imprimés style carreaux, ou encore avec des tags. Les pantalons quant à eux restent plus ou moins slim avec une coupe près du corps sans être trop collés. Les couleurs quant à elles sont plutôt sobres, allant du marron au gris, en passant par le noir et le blanc, pas de couleur flashy pour les hommes cette année !
Si votre homme est frileux et que vous voulez affiner son look avec un vêtement qui le tiendra chaud, pensez à acheter des pulls en cachemire très tendance avec une écharpe de couleur. Cela donnera tout de suite un côté classe à sa tenue. Pour les chaussures, il faudra opter pour deux styles différents, soit les mocassins couleur beige soit les tennis de couleur qui sont en vente dans tous les magasins pour homme.