Le mois de février est le mois où l’on a à l’oeil notre chéri ! Pourquoi ? C’est le mois de la Saint Valentin ! Et pour cela nous avons aussi envie d’être romantiques et sexy pour faire vibrer l’amour au sein de notre couple… Le Mauricien, cette semaine, vous propose une page dédiée à la lingerie et aux conseils romantiques pour n’en faire qu’un avec votre moitié.
La Saint Valentin approche à grands pas et nous avons toutes envie d’être au meilleur de notre beauté pour notre chéri ce jour-là. Pour cela, il y a déjà des choses à faire pour que ce jour soit plus que merveilleux. Dans un premier temps, penser à ce qu’on va faire, trouver sa tenue pour le dîner romantique et bien sûr ce que l’on va porter après le dîner ! Pour cela nous n’avons pas dû aller très loin pour vous trouver un bon plan : sur Facebook, vous pouvez facilement vous trouver de la lingerie sur les pages de lingerie mauricienne, de beaux ensembles sexy et romantiques à prix raisonnables et puis vous avez les magasins comme Une Histoire d’Amour où nous sommes allées voir la tendance : « Cette année, nous avons eu une grosse collection pour la Saint Valentin. Beaucoup de femmes cherchent déjà des modèles que ce soit en pyjama, en nuisette, ou en ensemble sexy, il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour les couleurs, cette année il y a une grosse demande sur le jaune, le bleu, le rouge, le noir et le blanc. Les matières sont très transparentes et près du corps. Les soutiens-gorge sont souvent rembourrés et les femmes misent beaucoup plus sur les petits boxers que les strings cette année… », nous explique la vendeuse du magasin de Curepipe. À Bagatelle, chez Soleil Sucré, une marque très prisée des Mauriciennes, le tapis rouge est déroulé aux combinaisons sexy et autres ensembles à faire rêver : « Nous avons beaucoup misé sur des modèles uniques, rares et très sexy sans être vulgaires… Les modèles que nous avons reçus iront parfaitement aux Mauriciennes et ont une matière agréable à porter… Nous avons aussi joué la variété avec divers modèles, couleur, matières et styles… Mais je dois dire que le glamour reste le plus important dans le choix de lingerie pour les Mauriciennes. Le rouge et les couleurs flashy comme le rose, le vert, le mauve, le jaune ont la cote auprès des jeunes en particulier », nous explique Jennifer, la vendeuse de l’enseigne.
Ce qui plaît en particulier cette année, c’est l’osé ! Tenues osées sans vulgarité, fausses menottes et dentelle… Les uniformes sexy sont aussi à mode cette année, vous pourrez ainsi vous la jouer infirmière, hôtesse de l’air, lapine ou Catwoman, entre autres. Les accessoires sont aussi très tendance, vous pouvez vous procurer des jeux sexy, des accessoires coquins ou des livres romantiques dans certaines librairies…
La lingerie, c’est forcément sexy ! Mais il est aussi très important de préparer son corps avant de se la jouer Catwoman devant votre conjoint. Pour cela, nous avons fait escale chez une esthéticienne afin d’avoir quelques conseils : « Si vous voulez que votre soirée soit réussie, il faut commencer par vous épiler entièrement et mettre de la crème hydratante, histoire d’avoir la peau douce et agréable. Faites aussi un bon soin de visage et épilez vos sourcils quelques jours avant pour éviter le gonflement le jour J. Ensuite, faites une belle manucure et surtout une bonne pédicure de pied afin qu’il soit agréable à regarder », nous explique Sonia, esthéticienne à Curepipe.
Il ne vous reste plus qu’à vous rendre chez votre esthéticienne pour vous faire une beauté et de vous rendre dans un magasin de lingerie afin de préparer votre nuit romantique… C’est à vous de jouer ! Bonne chance et bonne soirée !