Vous l’avez deviné, cette semaine on vous donne les « tips » pour vous faire belle lors de la Saint Valentin ! Le rouge est de mise et une allure soignée vous permettra de plaire à votre Valentin. Votre arme de séduction pour votre soirée en amoureux sera bien évidement une belle robe simple, rouge ou noire, qui vous mettra en valeur sans trop en dévoiler.
Ca y est, la Saint Valentin approche à grand pas. Et bien sûr vous préparez forcement un dîner en amoureux avec votre moitié et pour cela rien de mieux qu’un habillement digne de ce moment inoubliable. Pour commencer, mettez-vous dans le thème avec une robe rouge : prenez une robe jusqu’aux genoux, pas besoin de porter du long qui risque de faire trop habillé. Selon votre morphologie prenez-en une qui mettra votre corps en valeur sans trop en montrer, il vous faut donner envie à votre Valentin de vous séduire.  Avec votre robe, pensez à mettre des escarpins simples noirs qui donneront à votre tenue le côté classe que les hommes aiment tant. Si le rouge est trop osé pour vous, vous pouvez aussi opter pour une robe à coupe droite noire qui vous mettra tout aussi bien en valeur…
Pour ce qui concerne les bijoux, n’en mettez qu’un, jouez la carte de la simplicité et n’oubliez pas que votre conjoint risque peut-être bien de vous offrir un bijou.  Passons ensuite à la coiffure, très importante lors d’un dîner romantique. Soignez votre coiffure, il faut vous donner une allure de femme sûre d’elle et bien dans sa peau. Alors dépendant de votre robe vous pouvez opter pour un simple lissage ou de belles boucles ou faire un beau chignon style années 20 avec un bandeau.
Côté maquillage faites quelque chose de simple, un gloss rouge ou transparent et un trait de crayon noir pour donner plus d’intensité à votre regard. Faites aussi attention à faire vos ongles. Faites-le pour mettre en valeur vos mains et donner envie à votre Valentin de les prendre dans les siennes. Pour finir, n’oubliez pas de vous parfumer ! Un peu de parfum dans le cou et sur les poignets ainsi que sur le nombril et vous êtes sûre que votre Valentin ne vous résistera pas !