Lauréat du JCI Mauritius Creative Young Entrepreneur Award 2013, Fabien Halbwachs a reçu Rs 100 000 de GML avec Rs 100 000. Toutefois, le directeur de Bite Me Co Ltd a demandé à ce que ce prix soit remplacé par un coaching personnel assuré par Arnaud Lagesse, CEO de GML.
La décision de solliciter un coaching personnel découle d’une rencontre entre GML et Fabien Halbwachs après l’événement en octobre dernier. Le directeur de Bite Me Co. Ltd avait alors souligné les défis qu’il rencontre dans la gestion quotidienne de sa compagnie. Suite à cela, une offre personnalisée de suivi et de conseil fut élaborée par GML. Il fut agréé qu’Arnaud Lagesse deviendrait son mentor et lui accorderait une entrevue mensuelle jusqu’au mois de juin prochain.
Par ailleurs, M. Halbwachs aura aussi l’aide et l’accompagnement d’une équipe de GML Management pour la révision de son business plan et la mise en place d’une stratégie de gestion de ses projets.
Fabien Halbwachs a favorablement accepté cette offre. « Ce genre de concours offre une très bonne visibilité et une opportunité de se créer un réseau solide, entre autres. Je remercie la JCI, GML, les sponsors, ainsi qu’Arnaud Lagesse, pour leur implication à mes côtés. Son message est surtout de prendre mon temps, de ne pas me précipiter. Nos rencontres répondent à mes attentes car il a un point de vue très spécifique, surtout au niveau financier. Avant, j’étais seul avec mes doutes, je réfléchissais seul. Désormais, je vois les choses différemment. Nos entretiens me redonnent du courage et m’aident à définir la meilleure manière de tirer parti du produit », affirme le lauréat.
De son côté, Arnaud Lagesse a souligné que le coaching offert à Fabien Halbwachs est en ligne avec les valeurs de GML. Notamment, l’innovation, le professionnalisme et l’excellence. « Je pense que l’esprit d’entrepreneuriat, c’est avant tout une philosophie de vie. C’est cette philosophie qui s’est transmise de génération en génération dans le leadership de GML. En épaulant Fabien Halbwachs, GML aide à faire de son entreprise une success story », a-t-il déclaré.  
Depuis le coaching personnel, Fabien Halbwachs envisage déjà la révision de la structure de Bite Me Co. Rappelons que cette compagnie fait la vente et la livraisons de sushis à domicile. Elle compte huit employés. Son objectif est de « démocratiser la nourriture saine ».