La finale de la 4e édition de la Mauritius Dancing Stars organisée par la Rajasthan Works Ltd s’est déroulée le samedi 16 avril au Centre culturel Indira Gandhi à Phoenix. Dans la catégorie de moins des 15 ans, c’est Parmeshwaree Gangan, âgée de 10 ans et fréquentant l’école sir Claude Noël Government, qui a remporté le premier prix. Ilesh Sookun s’est classé deuxième, alors que Kamesh a pris la troisième place.
Parmeshwaree Gangan a brillamment exécuté deux danses classiques indiennes sur les notes de « Ter Chehra » interprétée par Adnan Sami et « Silsila Yeh Chaahat Ka » de Devdas. Elle a fait la fierté de ses parents, Viren et Narrainee Gangan, et de sa prof de danse Kathak, Navinee Saminaden.
Dans la catégorie des 16 à 26 ans, la palme est revenue au groupe RFock Mania composé de Neha Gunputh, son fils Krishna et Yogeshwar Ramgoolam. Neha Gunputh, la directrice de Rock Mania, a confié que son fils Krishna avait remporté la finale de la Mauritius Dancing Stars en 2014 et souhaite que Krishna poursuive son ascension dans le monde de la danse.
Rappelons que dans cette catégorie, Jeff Folette et Chanda Rughoo ont pris la deuxième et troisième place respectivement. Anupam Jain, le directeur de Rajasthan Works Ltd, est pleinement satisfait de la foire Wedding Wonders à Mer-Rouge qui a connu un succès d’affluence et aussi pour les magnifiques numéros de danses exécutées par les finalistes de la Mauritius Dancing Stars. Vivement la prochaine édition !