Le concours « Lettre au Père Noël », lancé par la Mauritius Post il y a deux semaines et prenant fin le 15 décembre, a pour but d’encourager les enfants à exprimer leurs rêves et souhaits de Noël à travers l’écriture et le dessin. Il donne aussi l’occasion aux parents et aux jeunes de renouer ensemble avec la magie de cette fête.
De magnifiques cadeaux offerts par la Mauritius Post et ses nombreux partenaires récompenseront les meilleures lettres. Chaque enfant recevra aussi une lettre personnalisée du Père Noël.
Comme les années précédentes, la Mauritius Post s’attend à des milliers de lettres des petits Mauriciens et Rodriguais. Ils peuvent donner libre cours à leur imagination pour communiquer avec le Père Noël à travers une lettre. Ils peuvent l’illustrer avec des dessins et des collages, et utiliser les couleurs qu’ils souhaitent pour s’exprimer. Les enfants pourront rédiger leur lettre en anglais, français ou kreol.
« Nous maintenons cette tradition d’organiser ce concours depuis les six dernières années. Nous réalisons que c’est un moment très attendu par les enfants, voire même des parents pour qui c’est une occasion de renforcer le lien familial. Cela permet aux parents et enfants de communiquer entre eux et de partager un moment spécial », déclare Giandev Moteea, CEO de la Mauritius Post.
Ceux qui n’ont pas encore écrit au père Noël doivent le faire avant le 15 décembre en adressant leur lettre à l’adresse suivante : Père Noël, 1 Chemin des Nuages, Pôle Nord, P.O.BOX 250. Le nom de l’enfant, l’âge et l’adresse des parents ou du tuteur doivent également y être mentionnés.