photo archive

Place, aujourd’hui, à la sixième journée de la Mauritius Premier League (MPL), synonyme de reprise du championnat. Une journée à  enjeux pour chacune des dix équipes, qui veulent, pour les uns conforter leur position au classement, et pour les autres, sortir de la zone inconfortable où ils se trouvent.

En vedette, la rencontre Pamplemousses SC-Petite Rivière Noire FC, ou sinon, le choc entre le champion en titre et son dauphin. Rendez-vous au stade Anjalay pour un match qui s’annonce intéressant, dans la mesure où les Nordistes veulent prendre le contrôle des opérations alors que l’équipe de l’Ouest voudra redresser la barre.

Ensuite, celle opposant le leader, l’AS Quatre-Bornes, à Savanne SC, au stade Guy Rozemont.

Par contre, la température devrait monter à Port-Louis, avec un derby entre La Cure Sylvester et Roche-Bois Bolton City.

Et finalement, la dernière rencontre, au stade Sir Gaëtan Duval, entre Chebel Citizen, avant-dernier, et le Cercle de Joachim, bon dernier, pour qui rien ne tourne en rond en ce moment.

Lundi, suite de la sixième journée. L’ASPL 2000 affronte l’Entente Boulet Rouge Riche-Mare Rovers, dans un duel qui s’annonce comme des retrouvailles entre Sakoor Boodhun, précédent coach des Port-Louisiens, et son ancienne équipe.

Question horaires, les rencontres débuteront à 15h30.

Dimanche 14 janvier :

Stade Anjalay, Pamplemousses SC – Petite Rivière Noire FC

Stade Guy Rozemont, AS Quatre-Bornes  – Savanne SC

Stade  St François Xavier, La Cure Sylvester – Roche-Bois Bolton City

Stade Sir Gaëtan Duval, Chebel Citizen – Cercle de Joachim

Lundi 15  janvier

Stade St François Xavier, ASPL 2000 – EBRRMR (16h00)