Le College St Joseph (U17), l’École du Centre (U15), la SSS Floréal (U13 garçons) et la SSS Quartier Militaire (U13 filles) ont été sacrés champions de la Mauritius Schools Saturday Football League, dont les finales se sont tenues samedi dernier au New George V Stadium.
En finale U17, le St-Joseph a battu le Curepipe College lors du match phare de la journée. La bande à Kersley Levrai s’est imposée 3-0 grâce à un doublé de Yohan Larhubarbe et une réalisation de Kevin Seeboo. Larhubarbe a d’ailleurs été désigné meilleur joueur de la compétition.
« Nous avons effectué une bonne compétition. Le St-Joseph n’a pas usurpé son titre. Le Curepipe College s’est très bien défendu, mais notre équipe a mieux joué », estime Kersley Levrai.
En U15, l’École du Centre a pris le dessus sur la Sungeelee SSS sur le score de 3-1. Chez les U13 garçons, la Floreal SSS a enlevé le titre aux dépens de la Sungeelee SSS après les tirs au but (5-4), alors qu’au terme du temps réglementaire le score était de parité (1-1).
Chez les filles (U13), la Quartier Militaire SSS s’est imposée face à la SSS Virahsawmy à l’issue des tirs au but également (4-3).