L’établissement hôtelier Veranda Grand Baie organise un dîner et un défilé de mode sur la plage le samedi 28 juillet. Un événement qui s’inscrit dans le cadre de la Mauritius Shopping Fiesta organisée par la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA).
Le Veranda Grand Baie annonce une soirée « chic et haute en couleur ». Des mannequins de Hassena Models défileront à cette occasion sur la plage. Ils présenteront des tenues casual smart, cotonnades blanches et imprimées et tuniques de plage. Ces pièces sont issues de la collection Blue Earth, la marque des boutiques Veranda & Heritage Resorts. La seconde partie du défilé sera consacrée aux maillots de bain de la marque colombienne Phax qui est présente dans plus de 30 pays et la référence en bikini fashion, design et de haute qualité.
L’hôtel réserve une finale en extravagance avec « paillettes et plumes ». La soirée, qui débutera aux alentours de 19 heures, sera marquée par un dîner Tutti Frutti. Il commencera par « un Mojito Collection et des mises en bouche. Une entrée gourmande sera ensuite servie en family platter. Le plat principal s’ouvrira sur des camarons à l’assiette puis une sélection de viandes et poissons sur le grill, de dips et autres accompagnements. Le dessert fruité sera aussi servi à l’assiette ».
Le Veranda Grand Baie précise que le nombre de couverts est limité pour cette soirée qui se veut exclusive. Des tables de huit à dix personnes sont proposées. La seconde partie de la soirée, qui sera musicale, sera marquée par la présence d’un DJ à partir de 22 h 30. Elle prendra fin à minuit.
Le tarif par personne pour toute la soirée est de Rs 1 600. Ceux qui souhaitent passer la nuit à l’hôtel Veranda Grand Baie ou Veranda Paul & Virginie pourront bénéficier d’une offre spéciale. Renseignements et réservations : 209 8000.