Les écoliers seront gâtés durant les deux mois de vacances scolaires. Le Mauritius Sports Council, la State Bank et Vital se sont associés afin d’organiser deux camps de vacances — Nager C’est Vital et Summer Holiday Sports Camp — qui se dérouleront du 21 novembre au 15 décembre.
« Nous avons voulu organiser ces deux programmes afin d’encourager les jeunes à pratiquer du sport. Avec les fléaux qui se sont propagés ces dernières années à Maurice, c’est notre façon à nous de les éviter à tomber dans ces pièges », nous dit Sarah Rawat-Currimjee, présidente du Mauritius Sports Council.
Nager C’est Vital se tiendra en deux regroupements. Le premier se déroulera du 21 au 24 novembre et touchera les enfants âgés entre 8-12 ans et le deuxième du 28 novembre au 1er décembre pour les 13-16 ans. Les frais d’inscription sont à Rs 200 et les enregistrements se font depuis le 10 novembre.
Le Summer Holiday Sports Camp se déroulera du 21 novembre au 15 décembre, de 10h à midi. Ce camp réunira une quarantaine d’enfants pour les six disciplines qui seront en liste, à savoir le badminton, le judo, le volley-ball, le beach-volley, le football et le futsal.
 
Les piscines concernées :
1. Serge-Alfred, Pavillon, Rivière-du-Rempart, Calebasses, Mare D’Albert
Badminton :
Centre national à Rose-Hill, Glen Park Sports Complex,  Bon Accueil Sports Complex, Rivière du Remport Sports Complex
Judo :
GRNW Small Dojo, Beau Bassin Sports Complex, Flacq Youth Centre, Stade Germain-Comarmond
Volley-ball/Beach-volley :
Pandit Sahadeo, Bon Accueil Sports Complex, Mon Choisy Beach, Flic-en-Flac Beach
Football/Futsal : 
Anjalay Training Ground, Stade Rohit Bolakee, Bon Accueil Sports Complex, Stade Harry-Latour, Terrain de football de Baie du Tombeau