La chorale de MT Foundation participera à la « Nuit de la Voix » qui se déroulera le 21 janvier au théâtre du Châtelet à Paris. Cette initiative est portée par la Fondation Orange pour donner l’occasion aux choristes de partager un moment unique avec les artistes talentueux que la Fondation Orange accompagne dans le cadre de son mécénat musical. L’équipe de MT Foundation est composée du Chef de délégation Bashir Mahamode, du Chef de choeur Kenneth Babajie et de 19 choristes, salariés de MT/Orange.
Pour la 22e édition de la « Nuit de la Voix », près d’une centaine d’artistes monteront sur scène. Venus des quatre coins du monde, ils illustrent la musique vocale contemporaine dans toute sa diversité. Jazz, opéra, comédie musicale, musiques tsigane ou malienne : autant de répertoires et de cultures réunies au Théâtre du Châtelet.
Cette année, plus de 500 choristes  participeront  à la « Nuit de la Voix » du Botswana, de la Côte d’Ivoire, de France, de Madagascar et de Maurice. Ils interpréteront deux chansons composées pour eux par le compositeur et pianiste de jazz Thierry Lalo.
Cette soirée, animée par Christian Morin de Radio Classique, sera retransmise en direct sur Dailymotion  à partir de 23h (heure de Maurice)
En savoir plus sur la Nuit de la Voix : www.fondationorange.com.