Afin de garantir une meilleure accessibilité à ses services, Mauritius Union Group a récemment ouvert une agence à Goodlands, dans le nouveau centre commercial VIP Village à Belmont. Avec cette deuxième antenne dans le Nord, après celle de Grand-Baie et le 11e Centre de Services sur le territoire mauricien, le groupe confirme ainsi sa politique d’extension de réseau.
Après Curepipe en février 2011, l’ouverture d’une agence à Goodlands devrait permettre aux habitants de ce village et des localités limitrophes d’accéder plus facilement aux prestations du groupe Mauritius Union : des offres adaptées en termes d’assurance et de prévoyance des risques de la vie quotidienne, mais aussi de placement financier. « Cette implantation répond aux attentes de nos clients en matière de proximité et facilite une relation client-fournisseur plus fluide et rapide », souligne le Chief Executive Officer de Mauritius Union Group Kris Lutchmeenaraidoo. Et d’ajouter que la nouvelle agence marque aussi la concrétisation d’une autre étape décisive de la stratégie d’expansion du groupe sur le marché local.
La succursale de Goodlands, tant sur le plan esthétique et fonctionnel des locaux qu’au niveau opérationnel, est harmonieusement intégrée dans le réseau de distribution du groupe, explique-t-on. « La clientèle pourra ainsi évoluer dans un espace au design identique aux autres agences. Elle bénéficiera surtout d’un confort d’écoute, marque de fabrique par laquelle le groupe d’assurance entend s’imposer sur le marché : assistance, conseil et diagnostic approfondi et objectif des besoins du client. »
La Mauritius Union opère des Centres de Services à Port-Louis (Rue Léoville L’Homme – Siège Social – et au Caudan), à Trianon, Flacq, Rose-Belle, Grand-Baie, Rose-Hill, Rivière-Noire, Mahébourg et Curepipe.
Le groupe est aussi présent à Rodrigues et aux Seychelles.