Outre sa large gamme de produits, l’entreprise mauricienne met désormais à disposition de ses clients une plus grande panoplie de services et conseils-déco pour accompagner encore mieux chacun d’entre eux.
Sur une surface de 246 m2, les clients de Mauvilac peuvent ainsi découvrir différents univers mettant en scène les solutions Mauvilac pour les bois, sols, toitures, etc. Les larges gammes de peintures sont appliquées sur une variété de supports permettant au client de voir, de toucher, de s’imprégner et d’apprécier le rendu final sans avoir à se fier uniquement aux nuanciers et cartes de couleurs. « Nous avons mis à disposition de nos clients un maximum d’échantillons de produits (couleurs, textures, etc.) afin de rendre nos produits “tangibles” via les différents univers : les solutions pour le bois, les solutions pour la toiture (peinture & waterproofing), les solutions pour le sol, produits pour la déco, etc. », explique Roland Maurel Jr, CEO de Mauvilac Industries.
La compagnie 100 % mauricienne, qui a récemment fêté ses 50 ans, a aménagé un coin déco pour faciliter les échanges entre les spécialistes — qui disposent de nombreux outils pour guider le choix des clients en matière de couleurs et autres solutions – et les clients. Dans le nouveau showroom, des démonstrations en « live » permettent ainsi aux clients de comprendre et mieux appréhender les techniques d’application des produits et s’équiper grâce au large choix d’accessoires disponible.
Fondée en 1964, Mauvilac Industrie Ltd a été la compagnie mauricienne pionnière en matière de peinture. Son offre diversifiée inclut autant de peintures décoratives que spécialisées — pour bâtiments professionnels et maisons, écoles et hôpitaux ; pour les bateaux et automobiles ; pour travaux publics et usage industriel. Sont également produits des encres d’imprimerie ; des teintures et vernis pour bois de même que des pinceaux et rouleaux.