Après Beauty Queen, Nalini Aubeeluck revient avec un casting plus musclé, Perfect Player, où douze “Monsieur Muscles” seront soumis à des épreuves d’endurance physique. L’émission sera diffusée sur MBC1 à partir du 21 juin et est destiné à un public friand d’aventures et de sports extrêmes. La présentation des douze participants a eu lieu hier soir au Native Lodge à Mahébourg.
Nalini Aubeeluck explique que le recrutement des candidats s’est fait à Bagatelle il y a quelques semaines. « On a eu une soixantaine de postulants et parmi on a choisi douze. C’est surprenant de voir un tel engouement pour les sports d’endurance ».
Pour le choix des candidats, le jury était composé de Nalini Aubeeluck, Sébastien Babakeley de Winshape Ltd et Adrien Rampal de MyGym. Nalini Aubeeluck explique que les candidats seront soumis à des épreuves d’endurance physique et devront faire preuve d’adresse et de dextérité en montrant leur savoir-faire lors de randonnées, cascades, parcours en kayak, entre autres. Ils seront aussi jugés sur leur abilité à travailler en équipe dans un véritable esprit de fair-play. Pendant treize semaines, les candidats feront face à de nouveaux défis. Un candidat sera éliminé chaque semaine et le dernier toujours en piste sera sacré Perfect Player. Les candidats seront logés au Nativ Lodge à Mahébourg et tout comme pour Beauty Queen, ils n’auront accès avec personne en dehors de leur cadre. Le téléphone ne sera pas autorisé, ni l’ordinateur. Des activités se tiendront aussi à la Vallée de Ferney. « On a voulu mettre en relief la région du sud-est, et montrer que la santé cela passe aussi par le sport. » Les candidats seront filmés pendant tout leur séjour au lodge et les téléspectateurs pourront voir des extraits chaque samedi sur MBC1 à 21 h 40. La première émission de Perfect Player, longue de 26 minutes, sera diffusée sur MBC1 le samedi 21 juin. Le lendemain aura lieu une rediffusion sur MBC2 à 12 h 30 et quelques séquences additionnelles du tournage seront diffusées sur la Senn Kreol à 20 h 30, les vendredis.
Les candidats sont Harvey Nynapen, 47 ans, de Curepipe, instructeur de gym qui adore la plongée et le football ; Kovi Moonien, 21 ans, de Souillac, étudiant adepte de body-building ; Irish Nandrame, 26 ans, de Floréal, Registration Officer passionné de badminton et de nature ; Liong Sheng Li Lai Wah, 32 ans, de Rose-Hill, Businessman qui aime voyager et faire du vélo ; Derek Vernis, 21 ans, de Port-Louis, mécanicien qui aime le chant, la danse, dormir et manger ; Jason Donovan Lindor, 21 ans, de Vacoas, boulanger adepte de body-building ; Ridley Labelle, 20 ans, du Morne, skipper qui est aussi un sportif accompli ; Fabrice Chung Tsien, 17 ans, de Floréal, étudiant qui aime le body-building et la nature ; Noorhaan Taupus, 19 ans, de Phoenix, Customer Service Agent qui joue de la guitare et fait du body-building ; Alvin Sohun, 21 ans, de Vacoas, dog trainer et life saver qui pratique aussi le hiking et le canyoning ; et Khervin Sohun, 28 ans, de Vacoas, Senior Specialist en IT qui aime faire du trekking et de la natation.